Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en service ma box tahoma? Lorsque je renseigne mon code pin on me dit code exact mais box déjà active

Bonjour,

Merci,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous donne mon code pin 1225 1184 1174
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet, votre box semble partiellement activée sur nos serveurs. Je viens de vous renvoyer un email d'activation à votre adresse email. Pour finaliser l'installation, vous devez cliquer sur le lien de cet email sous 24h. Si vous ne trouvez pas l'email, il est sans doute dans vos spams.

    Bonne journée

    Haut de page