Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démarrage du SOMFY V100 +

Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V100 + . après branchement des câbles en suivant le guide , quand j'allume le transformateur, l'écran du moniteur reste noir, et l'appui long sur la touche "Activation Micro" ne change rien.
J'ai aussi essayé avec le bloc alim livré avec le produit c'est pareil . D'après vous, ou est la cause du problème ?
Merci.

Merci,

anh-tuan V.
anh-tuan V.

anh-tuan V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anh,

    Pouvez-vous vérifier quelle tension sort du câble d'alimentation du moniteur ?

    Bonne journée,

    Ludovic K.
    Ludovic K.

    Ludovic K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté un visio V100+ en parallèle d’un portail Somfy.
    Nous avons procédé à l’installation ce week-end mais lorsque je branche la platine de rue au boîtier électrique du portail celui-ci m’indique un défaut START et mon visio ne s’allume pas, écran noir et impossible de faire quoi que ce soit.
    Tout à été branché d’après les notices.

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Si l'écran reste éteint, c'est que la platine de rue n'est pas reconnue par votre moniteur.

    Quelle taille de câble utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    Ludovic K.
    Ludovic K.

    Ludovic K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour. Finalement le visio fonctionne bien. Mon câble entre le moniteur et le platine de rue était défectueux…
    J’ai tester en direct, c’est à dire un petit câble entre la platine et le moniteur et ça a fonctionné directement j’ai donc tester et remplacer le câble entre les deux.

    Pour information c’est du 2x0,75 comme demandé dans la notice.

    Merci et bonne journée.
    Ludo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Le test en câblage court reste le meilleur test pour tester le matériel et vérifier que ça ne vienne pas de l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page