Commander 2 volets roulants avec une seule télécommande keytis

Bonjour,
Je possède 2 volets roulants SOMFY, chacun étant piloté par une télécommande Keytis 2 RTS différente.
Je voudrais pouvoir commander ces 2 volets avec une seule télécommande Keytis 2 RTS. L'un des volets serait commandé par le bouton gauche et l'autre volet par le bouton droit.
L'un des volets a une commande murale Somfy Smoove Origin et l'autre a une commande murale RTS.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Daniel

    Réponses

    Daniel

    Merci Jean-Luc,
    Ça fonctionne très bien.
    Sauf pour une télécommande, je ne sais pas pourquoi. La petite lumière rouge ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton à programmer.

    Daniel

    C'est le même modèle que les autres.
    Finalement, j'ai réussi à la configurer comme les autres.
    Donc, tout va bien.
    Merci pour votre aide.