Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le produit detecteur de fumée IO
Référence : 2401368
est compatible avec l'appli Tahoma 2.2, sachant que je n'ai pas de Tahoma switch/box...
Ce DAAF fonctionne de manière autonome et en simultané avec d'autres identiques.
Un DAAF ne peut pas être arrêté, c'est la disparition des fumées qui le stoppera.
Il faut...
Bonjour
Depuis l’installation des volets Somfy RS100 IO avec box Tahoma Switch le 19/12/2025, mon alarme delta dore CS8000 à des déclenchements chaque jour entre 2h30 et 5h30...
Bonjour laurent
Votre post est intéressant a plus d'un titre.
Votre alarme utilise la même fréquence que Somfy 868.95Mhz.
Cette technologie utilise une clé de sécurité et il...
Bonjour,
je voulais savoir si cette caméra était compatible avec le Tahoma switch (Yale SV-DPFX-B Caméra Wi-Fi Intérieur) ?
A priori, la marque Yale est compatible avec des...
Bonjour,
Nous avons emménager dans notre nouvelle maison qui est équipée par notre constructeur des éléments suivants :
* Tahoma switch
* des volets roulants Somfy
* Un...
Bonsoir Jean
Attendez la mise a jour du 13 janvier qui comporte des modification sur les PAC Atlantic
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a-jour-tahoma...
Bonjour, j'essaye de connecter mon portail (le moteur) à ma tahoma switch mais rien ne se passe , mon moteur est bien compatible avec la tahoma mais quand je suis les...