Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimé icone

Bonjour,

Bonjour,

J'ai du réinstaller un Lightstrip Hue impossible de supprimer l'ancienne installation Lightstrip.
Un Yellow peut-il supprimer l'icone "A supprimer svp" de ma Tahoma. Le code pin est 1215-3721-8008 ?

Merci,

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
833 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    833 / 2000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Grand merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Gaëtan

    Haut de page