Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une maison neuve du début d'année avec des volets roulants Somfy.
Je vous joints 2 photo de mes télécommandes car j'ai 2 modèles.
J'ai 2 questions en une pour commencer. Est-ce que mes télécommandes sont des modèles avec retour d'informations et sont elles compatibles avec conexoon?
Si oui et bien ma conexoon que je viens d'acheter ne les reconnaît pas, que puis-je faire?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphaël,
Vos télécommandes ne sont pas à retour d'information en effet vous pouvez voir le chiffre 1 au dos, donc qu'un seul sens de communication.
En revanche, ça n'empêche pas la compatibilité avec votre Connexoon.
Si la procédure d'ajout ne permet de découvrir vos équipements, c'est probablement qu'il y a déjà une clé de sécurité IO dans vos moteurs.
Refaites l'ajout mais cette fois, choisissez "sans télécommandes" et dites moi si cela à fonctionné.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.,
Merci pour cette information.
Je ne suis pas chez moi mais j'ai déjà effectué cette manip et cela n'a rien donné.
Je vous joins le PIN si cela vous ait utile:
0836-5740-6631
Merci d'avance
Bonjour Raphaël,
Si cela ne fonctionne pas, il sera nécessaire de faire une remise à zéro de chacune des motorisations, les reprogrammer afin d'effacer cette clé et de pouvoir les appairer à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
J'ai donc réinitialisé mes 6 volets un par un avec leurs télécommandes smoove intrinsèques .
Je n'ai pas touché à la situo.
Et bien toujours rien même avec la recherche "sans télécommande" la box connexoon ne reconnaît toujours rien.
A l'aide ...
Merci
Bonjour Raphael,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Raphael,
Avec Alexa vous pourrez les piloter individuellement. Pour le pilotage en groupe il sera nécessaire de lancer soit le scénario 'je part' ou 'je rentre' que vous aurez au préalable configurer dans l'application connexoon avec tous vos volets .
Bonne journée, Gaelle B.
Merci beaucoup Gaëlle pour votre aide précieuse.
Bonne journée
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question