Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V100 ne fonctionne plus

Bonjour,

Je dispose d’un V100 depuis 1an.

Depuis le début la qualité d’image est très mauvaise et grésille. Depuis une semaine, le bouton extérieur ne fonctionne plus du tout. C’est à dire que le module intérieur ne s’allume plus et ne réagit plus lorsque quelqu’un appui sur la sonnette.
Par contre je peux quand même ouvrir le portail depuis l’intérieur…

Merci,

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptise,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page