Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d’un V100 depuis 1an.
Depuis le début la qualité d’image est très mauvaise et grésille. Depuis une semaine, le bouton extérieur ne fonctionne plus du tout. C’est à dire que le module intérieur ne s’allume plus et ne réagit plus lorsque quelqu’un appui sur la sonnette.
Par contre je peux quand même ouvrir le portail depuis l’intérieur…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptise,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question