Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité impresario chronis io et smoove uno io?

Bonjour,
J'ai appairé avec succès un récepteur smoove uno io branché sur un volet roulant filaire avec mon impresario chronis io mais lorsque je lance un scénario sur ce recepteur, j'ai message erreur " Defaut" !!
D'où ma question :
Impresario chronis io est-il compatible avec le récepteur smoove uno io ??
Est-ce que le module Izymo est compatible avec impresario chronis io ??
Merci pour votre réponse
Toujours pas de réponse ??

Merci,

Michel T.

Michel T.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Smoove uno io
Ma petite astuce:
Bricole
Raison sociale:
Trial
Adresse:
22 RUE DES MURIERS
Ville:
MUDAISON
Site internet:
MICHEL.trial.com
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page