Différence entre les alarmes somfy home alarme et protexiom

Bonjour,
Je souhaiterais installer une alarme somfy mais j’hésite entre la protexiom qui a l’air plus "pro" et l’alarme home.
Pour info je possède déjà une tahoma et une caméra intérieure.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aiguiller sur les différences s’il vous plait?

Merci,

Lionnel

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    pour être limpide et sans vouloir brusquer les utilisateurs des différents systèmes, la Protexiom est la mieux de toute. Sauf que.....Elle est moribonde.

    Plus fabriquée ni commercialisée.

    Tout ce qui est bon.......

    CdL

    Lionnel

    Du coup il faut prendre une home gsm?

    Le Coyote

    Sur un point de vue de choix, je ne saurai que vous dire....?

    Lionnel

    Merci pour vos premières réponses tout d’abord.
    Je vais faire, comme dit Guillaume, une description de mon projet et des équipements que je dispose.
    Je fais cela rapidement et je reviens vous vous

    Lionnel

    bonjour,
    comme prévu je vous fais part de mon projet.
    Maison de 110m2 avec 3 baies vitrées, 4 fenêtres une porte de garage basculante et une porte d'entrée.
    Je possède une taHoma et une camera somfy intérieure HD IC 100.
    L'idée du gsm me plait beaucoup mais quel serait la meilleure option pour moi selon vous?
    merci pour vos réponses.

    Lionnel

    merci pour cette précision.
    Le seul truc qui me chiffonne c'est que j'ai du mal à me rendre compte des différences entre les différents types d'alarmes proposées.

    Lionnel

    Merci Guillaume pour toutes ces précisions.
    Concernant ma caméra est-elle compatible avec toutes les alarmes?