Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

RAZ telecommande Frevia ?

Bonjour,
Aprés plusieurs éssais, il est impossible de faire un RAZ des télécommandes pour portail coulissant Frevia 600.
La dernière étape, en appuyant sur la touche 2 ne fait pas éteindre les voyants.
Peut-on faire un RAZ complet du moteur éventuellement ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
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1 / 100
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Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail Frevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 - La Tourtelais
Ville:
TRELIVAN
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Le RAZ se fait via les télécommandes sur le boîtier électronique justement.
    L'appuie sur la touche 2 points doit être un appui long, tous les voyants doivent s'allumer puis s'éteindre.

    Quand vous faites l'appui sur la touche deux points, quels sont vos voyants d'allumés ?

    Bonne journée,

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