Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RAZ telecommande Frevia ?

Bonjour,
Aprés plusieurs éssais, il est impossible de faire un RAZ des télécommandes pour portail coulissant Frevia 600.
La dernière étape, en appuyant sur la touche 2 ne fait pas éteindre les voyants.
Peut-on faire un RAZ complet du moteur éventuellement ?
Merci pour votre réponse

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail Frevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 - La Tourtelais
Ville:
TRELIVAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Le RAZ se fait via les télécommandes sur le boîtier électronique justement.
    L'appuie sur la touche 2 points doit être un appui long, tous les voyants doivent s'allumer puis s'éteindre.

    Quand vous faites l'appui sur la touche deux points, quels sont vos voyants d'allumés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique