Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon portail s'ouvre lorsqu'il se ferme ?

Bonjour,
lorsque mon portail se ferme a moitie il s'arrête et se réouvre j'ai déjà réinitialiser le tout mais le problème persiste
je lai déjà réinitialiser en déconnectant les vérin des pattes de fixation des vantaux mais le problème et toujours la
certain dit de le réinitialiser en desserrant les pattes de fixation des vantaux est ce une solution? pouvez vous m'aiguiller
ces un moteur sgs line a vis merci

Merci,

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
62
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    d'abord, quelle est la référence de la motorisation et quelle âge a t'elle svp !

    CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

    CHRISTOPHE D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    62
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c'est une motorisation sgs line 3 1240630 et il et de mars 2021

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que le portail s'ouvre et se ferme facilement à la main ? Pouvez-vous poster des photos de l'installation.

    Bonjour,

    Ce cas est typique en cas de cotes A/B non respectées.
    Pouvez-vous nous les indiquer ?

    Une photo de votre installation serait appréciable.

    CdL

    CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

    CHRISTOPHE D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    62
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le portail s'ouvre et se ferme correctement à la main sans soucis
    Voici quelques photos

    CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

    CHRISTOPHE D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    62
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pensez vous que j'aurais mit les pattes situées sur les pillasse à l'envers ?

    Pour répondre à cette question, il nous faut les cotes A/B demandées précédemment.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique