Raccordement visiophone a moteur somfy

Bonjour,
J'ai un visiophone et un moteur Somfy. La notice du moteur dit de brancher les deux fils sur la borne jaune mais mon problème c'est que j'ai pas 2 fils mais pleins de fils qui viennent de mon interphone. Je raccorde tout ça comment svp ?

Merci,

Guillaume D.

    Réponses

    Guillaume D.

    Précision. J'ai bien le son à l'interphone dans les deux sens. Le moteur marché bien et s'ouvre avec les télécommandes. Reste juste à savoir quoi raccorder pour ouvrir la porte avec le visio

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De votre platine de rue vous devez retrouver ce qui est brancher sur les deux bornes. Il faudra donc séparer vos fils en fonction de comment ils sont séparés au dos de la platine et les brancher ensuite sur 3&4 de votre électronique.