Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement visiophone a moteur somfy

Bonjour,
J'ai un visiophone et un moteur Somfy. La notice du moteur dit de brancher les deux fils sur la borne jaune mais mon problème c'est que j'ai pas 2 fils mais pleins de fils qui viennent de mon interphone. Je raccorde tout ça comment svp ?

Merci,

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Précision. J'ai bien le son à l'interphone dans les deux sens. Le moteur marché bien et s'ouvre avec les télécommandes. Reste juste à savoir quoi raccorder pour ouvrir la porte avec le visio

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De votre platine de rue vous devez retrouver ce qui est brancher sur les deux bornes. Il faudra donc séparer vos fils en fonction de comment ils sont séparés au dos de la platine et les brancher ensuite sur 3&4 de votre électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page