Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma?

Bonjour,

Pouvez-vous resynchroniser a box ?
Voyant rouge malgré la procedure rst
Code PIN: 0210-3643-9602

Cordialement

Merci,

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre box ne communique plus avec nos serveurs il n'est donc pas possible de la réinitialiser.
    Je vous invite à faire le reset en changeant le câble Ethernet. Si après cela la box reste malgré tout rouge, cela signifie qu'elle est défectueuse.

    Bonne journée,

    clement N.
    clement N.

    clement N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box tahoma svp
    pin :1227 3828 6110
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Qu'entendez-vous par réinitialiser la box ? La remettre totalement à zéro en supprimant le compte et les produits ?

    Bonne journée,

    Haut de page