Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité Tahoma V1 et micro-modules Izymo lanceur de scénario

Bonjour,

J'essaie d'installer un micro-modules izymo sur ma box, il est reconnu mais il ne lance pas de scenario. J'ai lu que toutes les tahoma etait compatible. voici les références et la dernière mise à jour.

d'avance merci,

Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre box n'accepte plus les MàJ depuis 11/2018.

    CdL

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Merci pour votre retour mais j’ai lu la chose suivante
    Qu’en pensez vous ?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour,
    voici les informations de ma box

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour,

    il s'agit de ce modèle la

    Bonjour Julien,

    Le récepteur Izymo IO (volet ou lumière) est compatible. En revanche vous possédez un transmetteur Izymo IO (lanceur de scénario) qui lui n'est pas compatible à Tahoma.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonsoir
    merci de votre retour mais c'est un peu embetant car aujourd'hui j'ai acheté un produit que je ne peux pas utiliser. comment faire ?
    autre point est ce que celui qui commande les volets peut commander un groupe e volet ?
    d'avance merci pour votre retour,
    julien

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En aucun cas...! Un module VR ne peut et ne doit commander qu'un seul VR.

    CdL

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour,
    je cherche à avoir un interrupteur qui ferme ou ouvre tous mes volets. L'objectif est que cet interrupteur se fonde avec les autres équipements électriques pour une question d'esthétique.
    Autre point comment puis je faire pour me faire rembourser le lanceur de scénario izymo sachant que j'ai dépassé le délais pour le renoyver alors que nulle part n'est indiqué une incomptailité avec ma box ?

    Bien à vous,

    julien

    Bonjour Julien,

    Pour le remboursement, je vous laisserai voir avec le revendeur car nous ne vendons pas en direct ce produit. Il n'est en revanche noté nul part qu'il est compatible, il ne fait pas partie de la liste de compatibilité.

    Pour l'interrupteur qui ouvrirait et fermerait l'ensemble des moteurs vous pouvez prendre un simple smoove IO (Ref: 1811066) ou un lanceur de scénario (ref:2401221).

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour mais désolé de ne pas etre satisfait de la réponse. en effet il n'est pas écrit qu'il est compabible mais pas non plus qu'il n'est pas compatible. il est important que vous apportiez ces précisions. Par contre dans le forum une personne de votre équipe a bien confirmé que les micro modules izymo était comptabible avec la tahoma V1 sans précisé que certains ne l'était pas...
    il y a quelque chose à faire de votre coté car il ya un défaut d'information.
    julien

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'est pas noté non plus qu'il ne faut surtout pas l'immerger dans l'eau, et pourtant, le feriez vous ?
    Si aucune précision n'est apporté, c'est que ce n'est pas prévu !

    Merci de ne pas rétrocéder vos incompréhensions sur les personnes qui vous apportent une aide bénévole.

    Pouvez-vous nous poser ici le lien dirigeant vers cette personne affirmant ce que vous avancez ?

    CdL

    Bonjour Julien,

    Non ne ne pouvons pas notifiés tout ce qui n'est pas compatible.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe une liste de compatibilité.

    De plus, dans la conversation dont vous faites référence Thomas parle d'un micro module récepteur Izymo IO.
    Or vous vous possédez un Transmitter Izymo IO ce n'est pas le même produit, donc pas la même réponse que nous vous apportons.

    Bonne journée,

    Haut de page