Fixation GDK 700 sur dalle béton

Bonjour,

Je souhaite motoriser ma porte de garage.
Il est nécessaire pour mon installation de percer dans la dalle béton mais comme vous pouvez le voir sur la photo tout n'est pas si simple.

Que me conseillez vous? Tiges filetées? Kit de fixation grande hauteur?

Je suis dans l'impasse...

Merci d'avance pour vos lumières.

Julien

JULIEN

    Réponses

    JULIEN

    Est-ce possible sinon de fixer le moteur de cette manière?

    Quels sont les risques?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avec des chevilles Moly M8 dans le placo, aucun risque d'arrachement !

    Le rail sera fixé au linteau, une suspente au milieu du rail, et, une suspente au moteur.

    La force s'exerce en longitudinal.

    Quelle distance entre somment de la porte et plafond placo ?

    CdL

    JULIEN

    Merci pour votre réponse.

    Auparavant j'avais fixé le moteur avec des chevilles Molly mais l'installation n'a pas tenu, le moteur est tombé heureusement retenu par le rail de porte.
    Je n'avais pas mis cependant de suspente sur le rail à mi-longeur...

    Il y a 51,5cm entre le sommet de la porte et le plafond placo.

    Le Coyote

    La hauteur est propice à vibrations.

    Il faudra 4 chevilles au moteur et 2 à mi rail.

    Il faut naturellement que le placo ne soit pas humide.

    Sinon, vous découpez un passage pour passer une plaque de CP 10mm de 400x400mm. qqs vis à placo pour la tenir. puis vous vissez directement les suspentes.

    CdL

    JULIEN

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    C'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé!
    Ou puis-je acheter la suspente supplémentaire pour fixer à mi-rail? Il me semble qu'elle n'est pas fournie avec le GDK 700.

    Le Coyote

    Des simples plats galva dispo en GSB conviennent.