Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module éclairage 1822487 ZWAVE

Bonjour,

j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième module en trois ans impossible de le réinitialiser . ces modules sont utilisés pour des éclairages différents à chaque fois . je suis obligé de le changer heureusement qu ils sont actuellement en promotion .

quelqu' un rencontre t il le même problème y a t il une autre solution ?

merci pour votre aide

stephane

Merci,

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    3 modules en 3 ans....???? Du jamais vu !

    Ces modules sont garantis 5 ans, faites-vous à chaque fois valoir vos droits de recours garantie ? Car s'il claque au terme de 1 an, il faut le demander.

    La promo à 20€ est expliquée par le fait que ces modules sont moribond, en effet il ne sont plus acceptés sur la nouvelle tahoma Switch.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    De quand date ce micro module ?

    Bonne journée,

    STEPHANE F.
    STEPHANE F.

    STEPHANE F.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    merci pour vos réponses l installation date de 2017 Par le constructeur de la maison . difficile de faire intervenir la garantie du produit somfy . j ai une trentaine de modules au complet dans tout l equipement de la maison je craint le pire .
    stephane

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ces modules sont garantis 5 ans. Il serait tout de même intéressant de vous rapprocher du professionnel pour obtenir un facture ou qu'il gère la garantie de ces module.

    Bonne journée,

    bonjour,

    Vous n'avez pas à craindre le pire....

    j'ai beaucoup de modules identiques depuis fort longtemps, et, aucun soucis.

    Il serait intéressant de nous dire ce qu'alimente chaque module en terme d'opérateurs et de puissance ?

    CdL

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour , grosse galère pour moi . J'alimente les modules , j'arrive a faire reconnaitre les modules par la tahoma , mais je n'arrive pas a le brancher correctement a la lampe ! apres quelques essais assez hasardeux j'en ais cramé 2 ! y aurait'il ici une ame charitable pour m'envoyer une photo de vos branchement ( style fil rouge et bleu ou ca sort du module pour allumer l'ampoule svp mille fois merci

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Stéphane; pas de soucis de câblage car ces modules achetés le 15 mai 2023 ont fonctionné correctement puis ils se sont mis à clignoter tous seuls. J'ai tout décâblé sauf l'alimentation 220v qui suffit à démarrer le clignotement. on entend le relais qui bagotte.

    Je n'ai pas de questions, j'attends le contact d'un Yellow pour activer le remplacement de mes 2 modules défectueux

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

    Haut de page