Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième module en trois ans impossible de le réinitialiser . ces modules sont utilisés pour des éclairages différents à chaque fois . je suis obligé de le changer heureusement qu ils sont actuellement en promotion .
quelqu' un rencontre t il le même problème y a t il une autre solution ?
merci pour votre aide
stephane
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
3 modules en 3 ans....???? Du jamais vu !
Ces modules sont garantis 5 ans, faites-vous à chaque fois valoir vos droits de recours garantie ? Car s'il claque au terme de 1 an, il faut le demander.
La promo à 20€ est expliquée par le fait que ces modules sont moribond, en effet il ne sont plus acceptés sur la nouvelle tahoma Switch.
CdL
Bonjour Stéphane,
De quand date ce micro module ?
Bonne journée,
merci pour vos réponses l installation date de 2017 Par le constructeur de la maison . difficile de faire intervenir la garantie du produit somfy . j ai une trentaine de modules au complet dans tout l equipement de la maison je craint le pire .
stephane
Bonjour Stéphane,
Ces modules sont garantis 5 ans. Il serait tout de même intéressant de vous rapprocher du professionnel pour obtenir un facture ou qu'il gère la garantie de ces module.
Bonne journée,
bonjour,
Vous n'avez pas à craindre le pire....
j'ai beaucoup de modules identiques depuis fort longtemps, et, aucun soucis.
Il serait intéressant de nous dire ce qu'alimente chaque module en terme d'opérateurs et de puissance ?
CdL
Bonjour , grosse galère pour moi . J'alimente les modules , j'arrive a faire reconnaitre les modules par la tahoma , mais je n'arrive pas a le brancher correctement a la lampe ! apres quelques essais assez hasardeux j'en ais cramé 2 ! y aurait'il ici une ame charitable pour m'envoyer une photo de vos branchement ( style fil rouge et bleu ou ca sort du module pour allumer l'ampoule svp mille fois merci
Bonjour,
J'ai le même problème que Stéphane; pas de soucis de câblage car ces modules achetés le 15 mai 2023 ont fonctionné correctement puis ils se sont mis à clignoter tous seuls. J'ai tout décâblé sauf l'alimentation 220v qui suffit à démarrer le clignotement. on entend le relais qui bagotte.
Je n'ai pas de questions, j'attends le contact d'un Yellow pour activer le remplacement de mes 2 modules défectueux
Merci d'avance
Bonjour Daniel,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question