Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module éclairage 1822487 ZWAVE

Bonjour,

j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième module en trois ans impossible de le réinitialiser . ces modules sont utilisés pour des éclairages différents à chaque fois . je suis obligé de le changer heureusement qu ils sont actuellement en promotion .

quelqu' un rencontre t il le même problème y a t il une autre solution ?

merci pour votre aide

stephane

Merci,

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    3 modules en 3 ans....???? Du jamais vu !

    Ces modules sont garantis 5 ans, faites-vous à chaque fois valoir vos droits de recours garantie ? Car s'il claque au terme de 1 an, il faut le demander.

    La promo à 20€ est expliquée par le fait que ces modules sont moribond, en effet il ne sont plus acceptés sur la nouvelle tahoma Switch.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    De quand date ce micro module ?

    Bonne journée,

    STEPHANE F.
    STEPHANE F.

    STEPHANE F.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    merci pour vos réponses l installation date de 2017 Par le constructeur de la maison . difficile de faire intervenir la garantie du produit somfy . j ai une trentaine de modules au complet dans tout l equipement de la maison je craint le pire .
    stephane

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ces modules sont garantis 5 ans. Il serait tout de même intéressant de vous rapprocher du professionnel pour obtenir un facture ou qu'il gère la garantie de ces module.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vous n'avez pas à craindre le pire....

    j'ai beaucoup de modules identiques depuis fort longtemps, et, aucun soucis.

    Il serait intéressant de nous dire ce qu'alimente chaque module en terme d'opérateurs et de puissance ?

    CdL

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour , grosse galère pour moi . J'alimente les modules , j'arrive a faire reconnaitre les modules par la tahoma , mais je n'arrive pas a le brancher correctement a la lampe ! apres quelques essais assez hasardeux j'en ais cramé 2 ! y aurait'il ici une ame charitable pour m'envoyer une photo de vos branchement ( style fil rouge et bleu ou ca sort du module pour allumer l'ampoule svp mille fois merci

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Stéphane; pas de soucis de câblage car ces modules achetés le 15 mai 2023 ont fonctionné correctement puis ils se sont mis à clignoter tous seuls. J'ai tout décâblé sauf l'alimentation 220v qui suffit à démarrer le clignotement. on entend le relais qui bagotte.

    Je n'ai pas de questions, j'attends le contact d'un Yellow pour activer le remplacement de mes 2 modules défectueux

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

    Haut de page