Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation novoferme de porte de garage ?

Bonsoir.

Quand j'ouvre ou ferme ma porte de garage, en fin de course de celle-ci le moteur Novoferme contineue à fonctionner ?
Merci bien de m'aider.
Cordialement.
Bonn soirée.

Merci,

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide des solutions Somfy.

    Il faudra contacter le support de la marque.

    CdL

    Haut de page