Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture automatique dexxo

Bonsoir,
Je viens d'installer une porte de garage avec dexxo compact rts.
j'ai un problème tous les matin a 8h33 ma porte de garage s'ouvre automatiquement .

quel peux être le problème ?

pas de voisin avec une porte de garage similaire et pas de perturbation radio

Merci a vous pour votre réponse .

bonne réception

marc antoine J.
marc antoine J.

marc antoine J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vérifier qu'un voisin n'a pas de box domotique laquelle est programmée pour ouvrir un automatisme à cette heure là.

    En attendant, faites une RàZ avec suppression des TC puis refaite tous les paramètres.
    Ainsi, les codages radio seront changés.

    CdL

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour. ma porte s'ouvre seule lorsque j'allume mon ordi (en wifi) et ma box le matin. ce matin, je n'ai rien allumé sauf mon smartphone en données et là, elle s'est ouverte. il doit y avoir des perturbations magnétiques ? comment y remédier?
    merci.
    cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je n'ai jamais vu une telle perturbation sur une installation de porte de garage. Je vous conseille de changer de prise d'alimentation pour voir si le problème se réitère.

    Espacer également votre box internet de la motorisation.

    Bonne journée,

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    réponse à Quentin et V-rod
    je vous remercie pour votre réponse. ce problème est survenue lors d'une connection d'une nouvelle télécommande. est-ce en relation?????
    j'ai réinitialisé les télécommandes et comme le problème revenait, j'ai effacé( à l'aide du document) la totalité et reinitialisé le moteur . cela fait 2 jours sans incident.
    cordialement.
    je remercie les 2 personnes de chez somfy qui m'ont rappelé.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est la solution que je vous invitais à appliquer dès le début du sujet.
    Je connais ce problème et sa solution !

    CdL

    Haut de page