Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas possible de changer de code sous Protexiom

Bonjour,
Le logiciel WEB de ma Protexiom GSM n'accepte pas que je change les codes d'accès utilisateurs et installateur! Réponse "erreur" après avoir cliquez sur sauvegarder.
Merci d'avance pour votre aide.
M. Veriter

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Vous faite l'opération sur un PC, une Tablette, ou un Smartphone ?
    Quel navigateur internet utilisez vous ?

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre prompte réaction.
    J'utilise un PC et Microsoft Edge comme navigateur.
    Les réglages dans la liste des éléments fonctionnent.
    Bien à vous
    M. Veriter

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, je viens d'essayer avec "Chrome" même résultat.

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Meri Guillaume pour votre réponse. Cependant j'ai bien indiqué des codes différents pour installateur et autres utilisateurs avec 4 chiffres autres que 0000 et 9999
    Ne faudrait il pas changer les codes à partir du clavier LCD ?
    Encore merci
    Michel

    Haut de page