panne digicode ?

Bonjour,

Merci,

michel M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    pas de quoi, content de vous avoir été utile.

    Bonne soirée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Que se passe-t-il exactement? Avez-vous reseter le clavier à code et réassocier à votre moteur ?

    Bonne journée,

    michel M.

    Bonsoir ;oui ;j ai bien fait reeset et suivi toute la procédure mais j ai du mal a réisialiser le clavier au moteur !!!j ai tout essayé mais en vain !!!!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    michel M.

    Hello ! un grand MERCI a Gaëlle B . qui est intervenue sur la panne de mon digicode de manière très professionnelle et très sympathique !