Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne digicode ?

Bonjour,

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    pas de quoi, content de vous avoir été utile.

    Bonne soirée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Que se passe-t-il exactement? Avez-vous reseter le clavier à code et réassocier à votre moteur ?

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

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    Bonsoir ;oui ;j ai bien fait reeset et suivi toute la procédure mais j ai du mal a réisialiser le clavier au moteur !!!j ai tout essayé mais en vain !!!!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

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    Hello ! un grand MERCI a Gaëlle B . qui est intervenue sur la panne de mon digicode de manière très professionnelle et très sympathique !

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