Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne digicode ?

Bonjour,

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Que se passe-t-il exactement? Avez-vous reseter le clavier à code et réassocier à votre moteur ?

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir ;oui ;j ai bien fait reeset et suivi toute la procédure mais j ai du mal a réisialiser le clavier au moteur !!!j ai tout essayé mais en vain !!!!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Hello ! un grand MERCI a Gaëlle B . qui est intervenue sur la panne de mon digicode de manière très professionnelle et très sympathique !

    Haut de page