Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment replacer recepteur RTS 2 ?

Bonjour, j'ai un volet roulant ipso 6 th avec un recepteur externe "platine rts 2" ref 5004563x03. le recepteur est capricieux ( il fonctionne quand il veut.

Est ce qu'il y a un moyen de faire un diag? de le reset

si ce n'est pas possible, ou le trouver ? je trouve des recepteurs qui y ressemblent mais les references sont 1810315 RTS ou 1810314 RTS ( donc on parle de rts et non rts 2)

le moteur a peu servi, cela fait longtemps que ca marche quand cela veut.

j'ai vu que vous proposiez des moteurs avec la radio integrée mais le retour n'est pas très bon ( la tete n'est pas la même par exemple), j'ai une domotique qui fonctionne avec ce recepteur

merci

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il n'est pas possible de faire de Reset de ce récepteur "banane". Celui-ci est un simple module Radio.
    Si vous souhaitez vous en procurer un nouveau, il sera nécessaire de vous rapprocher d'un revendeur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page