Comment replacer recepteur RTS 2 ?

Bonjour, j'ai un volet roulant ipso 6 th avec un recepteur externe "platine rts 2" ref 5004563x03. le recepteur est capricieux ( il fonctionne quand il veut.

Est ce qu'il y a un moyen de faire un diag? de le reset

si ce n'est pas possible, ou le trouver ? je trouve des recepteurs qui y ressemblent mais les references sont 1810315 RTS ou 1810314 RTS ( donc on parle de rts et non rts 2)

le moteur a peu servi, cela fait longtemps que ca marche quand cela veut.

j'ai vu que vous proposiez des moteurs avec la radio integrée mais le retour n'est pas très bon ( la tete n'est pas la même par exemple), j'ai une domotique qui fonctionne avec ce recepteur

merci

Serge

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il n'est pas possible de faire de Reset de ce récepteur "banane". Celui-ci est un simple module Radio.
    Si vous souhaitez vous en procurer un nouveau, il sera nécessaire de vous rapprocher d'un revendeur professionnel.