Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom de mon sous domaine ?

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom de mon sous domaine ?
Le numéro de ma centrale est 572949. Merci d'avance.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
78440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du Mesnil
Ville:
Gargenville
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

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