Remplacement engrenage alu?

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai une motorisation de portail (je crois que c'est un AXOVIA 220) depuis une dizaine d'années.
Depuis peut un coté ne s’arrêtait pas de tourner avec un bruit de casseroles à l’intérieur. J'ai donc démonter le moteur et trouver un pignon blanc avec des dents abimés, je l'ai donc remplacé après avoir trouver un identique sur EBAY mais malheureusement mon problème est resté le même.
Après plusieurs recherches je suis tombé sur ce forum et j'ai tout redémontré et je pense avoir trouver l'origine du soucis, l'engrenage en alu avec 8 dents qui tient 2 poulies plastique (je ne sais pas trop comment s'appelle cette pièce) est ovale au niveau du maintient des 2 poulies ce qui fait que ces poulies ne tiennent pas bien en place et bougent dans tous les sens.
je suis donc à la recherche d'une (voir deux pour bien faire) pièce en alu pour les remplacer mais sans succès jusqu'ici.
Si quelqu'un ici a une solution ou une adresse où je peux me procurer les pièces de remplacement je sui preneur.

Je vous joint des photos qui permettront de mieux comprendre le soucis.

Merci.

Sébastien

sebastien K.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Actuellement, nous n'avons plus cette pièce détachée en stock.

    A moins que vous trouviez une pièce d'occasion, la seule solution reste un changement du moteur seul par un professionnel.