Compte non associé ?

Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma.
Voici le code pin de la nouvelle 1238-3822-0528
J'ai deux adresses mails :
xxxxxx@gmail.com : elle n'est associée a aucun produit et quand j'essaye d'associer la nouvelle box, le programme me l'interdit car adresse E Mail déjà utilisée.
xxxxxxx@outlook.com : elle était associée à l'autre box et donc je ne sais pas m'en servir non plus.

Pouvez-vous m'aider ou je dois créer une nouvelle adresse mail ?

Merci,

Eric P.

    Réponses

    Eric P.

    Rebonjour,
    Après avoir créé une nouvelle adresse Email, ça se passait pas trop mal. J'ai confirmé via le mail reçu la nouvelle adresse Email.
    Et puis impossible de se connecter ...
    Ma nouvelle adresse Email : xxxxxx@gmail.com

    Merci à vous pour résoudre ce problème.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vos comptes sous sous les serveurs Belge. Je n'ai donc pas accès à vos comptes, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Eric P.

    Merci pour la réponse Gaëlle,

    C'est ce que j'ai entamé hier. J'attends une réaction de leur part.

    Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

    Bien à vous