programmation télécommande murale?

Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour attribuer le bouton de droite(à 2 points, non utilisé jusqu'à présent) de la télécommande murale, à la commande de mon portail récemment installé:
2 moteurs IXENGO S commandés par un Control Box 3S RTS.
Le bouton de gauche (1 point) est déjà attribué à l'ouverture/fermeture de la porte de garage assurés par un moteur Dexxo Optimo RTS installé en 2013.
Merci d'avance.
PS : même problème pour programmer le Digipad radio RTS déjà installé dans les mêmes conditions

Pascal S.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pour appairer le bouton 2 de votre commande murale, il faut faire un appuie de 3 sec sur le bouton PROG de votre Control BOX 3s RTS, alors F1 s'affiche.

    Par la suite, rapprocher la commande murale du Control Box et faites un appuie bref sur le bouton 2.
    Vous devez voir s'afficher deux petits traits puis C1. Votre bouton s'est bien appairé.

    Bonne journée,

    Pascal S.

    Bonjour Quentin,

    Merci pour ce retour rapide, cela a fonctionné du premier coup! Par contre j'ai programmé sur F0 (ouverture/fermeture totale) et non sur F1 (ouverture/fermeture partielle).
    Je vais maintenant m'attaquer au Digipad pour attribuer le portail au bouton 2 avec un code secondaire. Pour cela je dispose de la notice de ce Digipad.

    Merci encore.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    La procédure reste la même. Si vous avez besoin de conseille n'hésitez pas !

    Bonne journée,

    Mehdi D.

    Bonjour ma commande mural rts ne fonctionne plus et ne commande plus le volet pile changé
    Qui peut me dire comment faire
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Quel est le modèle de votre point de commande ?

    Avez-vous essayé de le reprogrammer sur votre motorisation ?