Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne de ma box

Bonjour,

Je n’arrive plus à programmer les voler avec ma boxf somfy j’ai une installation d’une nouvelle box Orange car j ai eu la fibre mais ça a marché un certain temps . Pensez-vous qu’il y a un réglage affaire avec ma nouvelle box

Merci,

Maurice F.
Maurice F.

Maurice F.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
63530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
L ÉTANG
Ville:
CHANAT LA MOUTEYRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Quand vous parlez de box, est ce la box Tahoma ? Si oui quel est le PIN?

    Bonne journée,

    Maurice F.
    Maurice F.

    Maurice F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    63530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    L ÉTANG
    Ville:
    CHANAT LA MOUTEYRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Oui je parles de la boxe somfy tahoma merci

    Bonjour Maurice,

    Merci pour le PIN. Votre box ne communique plus avec nos serveurs.

    Il est nécessaire que vous fassiez un Reset de la Tahoma et que vous changiez le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Haut de page