Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box TAHOMA bug après MAJ

Bonjour,
Suite à la MAJ de ce matin de ma box TAHOMA, je ne peux absolument plus rien faire. Le message est le suivant
#Une erreur s'est produite au niveau du boîtier somfy. Veuillez contacter service support#
Je communique le numéro de pin

1235-2758-9728

Je vous remercie en espérant que la réinitialisation fonctionne au cas où vous avez une idée je suis preneur

Merci,
G Danguillaume

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    En faisant un reset ce fonctionne de nouveau. Ne pas tenir compte de mon message précédent
    Merci
    Cordialement

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Après un reset la box refonctionne. Ne pas tenir compte de la réinitialisation
    Merci cordialement

    Haut de page