Réinitialiser box TAHOMA bug après MAJ

Bonjour,
Suite à la MAJ de ce matin de ma box TAHOMA, je ne peux absolument plus rien faire. Le message est le suivant
#Une erreur s'est produite au niveau du boîtier somfy. Veuillez contacter service support#
Je communique le numéro de pin

Je vous remercie en espérant que la réinitialisation fonctionne au cas où vous avez une idée je suis preneur

Merci,
G Danguillaume

Gilbert D.

    Réponses

    Gilbert D.

    Bonjour
    En faisant un reset ce fonctionne de nouveau. Ne pas tenir compte de mon message précédent
    Merci
    Cordialement

    Gilbert D.

    Bonjour
    Après un reset la box refonctionne. Ne pas tenir compte de la réinitialisation
    Merci cordialement