panne V 600 ?

Bonjour,
Mon visiophone fonctionnait bien et ce jour j'ai ajouté une multiprise sur celle du visiophone pour y brancher mon link somfy de l'alarme ,j'ai mon visiophone qui ne prend plus de photos lorsqu'on sonne .Je pense qu'en ajoutant cette prise , j'ai inversé le plus et le moins du visiophone .Que puis je faire pour que cela fonctionne et est ce réparable
merci pour votre aide

alain F.

    Réponses

    alain F.

    Bonjour NON pour visiophone est toujours en panne .Quelqu'un pourrait il m'aider
    Merci
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous vérifié si la carte SD présente dans le visiophone n'est pas pleine?

    Bonne journée,

    alain F.

    bonjour
    Non , je n'ai pas vérifié carte ,mais je ne pense pas que cela vienne d'elle puisque ça s'est produit lorsque j'ai ajouté prise et que avant ça fonctionnait bien . une autre idée peut être
    merci et cordialement et bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si ce n'est pas ça, tester le bloc alimentation sur une autre alimentation. Peut-être que votre multiprise ne délivre pas une tension assez élevée pour que le visiophone puisse correctement fonctionner.

    Bonne journée,

    alain F.

    bonjour J'ai testé et mon courant est bon , j'ai retiré multiprise et rebranché visiophone et je n'ai toujours pas d'image . ouverture de portail et sonnette fonctionne .en mettant cette fichu multiprise j'ai dû griller quelque chose dans mon visiophone . en raccordant multiprise j'ai inversé les polarités des fils noir et noir et blanc .
    y a t il une solution pour résoudre problème ou somfy pourrait il m'aider Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    De quand date l'achat de ce V600?