Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne V 600 ?

Bonjour,
Mon visiophone fonctionnait bien et ce jour j'ai ajouté une multiprise sur celle du visiophone pour y brancher mon link somfy de l'alarme ,j'ai mon visiophone qui ne prend plus de photos lorsqu'on sonne .Je pense qu'en ajoutant cette prise , j'ai inversé le plus et le moins du visiophone .Que puis je faire pour que cela fonctionne et est ce réparable
merci pour votre aide

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
3
4604 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    3
    4604 / 5000
    points

    Bonjour NON pour visiophone est toujours en panne .Quelqu'un pourrait il m'aider
    Merci
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous vérifié si la carte SD présente dans le visiophone n'est pas pleine?

    Bonne journée,

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    3
    4604 / 5000
    points

    bonjour
    Non , je n'ai pas vérifié carte ,mais je ne pense pas que cela vienne d'elle puisque ça s'est produit lorsque j'ai ajouté prise et que avant ça fonctionnait bien . une autre idée peut être
    merci et cordialement et bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si ce n'est pas ça, tester le bloc alimentation sur une autre alimentation. Peut-être que votre multiprise ne délivre pas une tension assez élevée pour que le visiophone puisse correctement fonctionner.

    Bonne journée,

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    3
    4604 / 5000
    points

    bonjour J'ai testé et mon courant est bon , j'ai retiré multiprise et rebranché visiophone et je n'ai toujours pas d'image . ouverture de portail et sonnette fonctionne .en mettant cette fichu multiprise j'ai dû griller quelque chose dans mon visiophone . en raccordant multiprise j'ai inversé les polarités des fils noir et noir et blanc .
    y a t il une solution pour résoudre problème ou somfy pourrait il m'aider Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    De quand date l'achat de ce V600?

    Bonne journée,

    Haut de page