Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch et mes volets sont en oximo rts, et télécommande telis. J'arrive à ajouter un volet mais lors des test, rien ne bouge avec l'application somfy.
Auriez vous une solution. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
zappe le test et vérifie que c'est bien associé et que cela fonctionne.
bonne journée.
Merci pour l'information mais même apres validation, il ne se passe rien
Bonjour,
Je viens d'ajouter tous mes volets et seul ma porte d'entrée fonctionne. Tous mes autres volets sont motorisés avec des oximo rts 10/17. Pour ma porte, c'est un module qui transforme un volet électrique classique en somfy
C'est bizarre. Tu as utilisé le QR Code pour les ajouter ?
Si oui, supprimes tout et recommence sans QR-Code. Tu dis que tu ne l'as pas.
Je n'ai pas de qrcode sur mes télécommande. Je passe par le bouton prog
Je choisi
Fenetre
Volets
Volets
Télécommande
Somfy
Qrcode absent
Rts
Après j'appuie sur prog de la télécommande telis-1, le volet bouge
Recherche
Ça trouve le volet mais aucune réponse du volet par la tahoma
Cela n'a rien à voir, faudra toujours passer sur le bouton PROG, mais après avoir fait Ajouter, fenêtre et équipements, volets roulants, le type de télécommande, il demande un QR-Code, faut répondre absent ou illisible puis choisir RTS.
C'est ce que je fais. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Ils ont 10 ans, ça fonctionne avec jeedom en rfxcom, pourquoi la rien ne se passe
mets le code pin de la box.
un yellow regardera.
Merci pour votre aide. De plus j'ai déjà un ticket chez somfy mais leur horaire correspond au miens
J'espère que la réponse aidera d'autres personne que moi mais il faut réinitialiser le volet à l'aide de la vidéo YouTube, proposer par somfy.
Les moteurs Oximo Rts sont limiter à 10 canaux
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question