Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d’aide

Bonjour, pourriez vous m’aider ? Connexion impossible à Somfy-connect . Alors que mon appli fonctionne avec mon mot de passe .
Je souhaite rajouter un module éclairage mais du coup impossible .
Merci d’avance

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    TaHoma v2 ou TaHoma Switch ?
    Via ce lien ?
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    bonne journée.

    Haut de page