Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d’aide

Bonjour, pourriez vous m’aider ? Connexion impossible à Somfy-connect . Alors que mon appli fonctionne avec mon mot de passe .
Je souhaite rajouter un module éclairage mais du coup impossible .
Merci d’avance

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    TaHoma v2 ou TaHoma Switch ?
    Via ce lien ?
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    bonne journée.

    Haut de page