panne code filaire commande portail?

Bonjour,
Mon digicode filaire SOMFY est en panne. Pas de lumière sur le boitier et aucune réaction des touches. Vérifications faites dans le boitier: courant 24 v ok et déclenchement ouverture avec contact manuel ok. Mème résultat en utilisant le relai RL1.
Est-ce que l'électronique est défaillante ? Merci de vos conseils.

Merci,

richard R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Dans un premier temps, il faut contrôler si le boitier fonctionne.
    Pour cela je vous invite à câbler un bouton poussoir sur l'entrée P1 et M pour vérifier si l'ordre passe bien.

    Si ca fonctionne, vérifier la tension sur les borniers + et - qui sont câblés au Digicode.
    Si ce n'est pas le cas, c'est que le boitier du digicode filaire est HS.