Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne code filaire commande portail?

Bonjour,
Mon digicode filaire SOMFY est en panne. Pas de lumière sur le boitier et aucune réaction des touches. Vérifications faites dans le boitier: courant 24 v ok et déclenchement ouverture avec contact manuel ok. Mème résultat en utilisant le relai RL1.
Est-ce que l'électronique est défaillante ? Merci de vos conseils.

Merci,

richard R.
richard R.

richard R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
exavia 500
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Richard,

Dans un premier temps, il faut contrôler si le boitier fonctionne.
    Pour cela je vous invite à câbler un bouton poussoir sur l'entrée P1 et M pour vérifier si l'ordre passe bien.

Si ca fonctionne, vérifier la tension sur les borniers + et - qui sont câblés au Digicode.
    Si ce n'est pas le cas, c'est que le boitier du digicode filaire est HS.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique