appairage télécommande avec tahoma

Bonjour, J'ai une véranda équipée d'un éclairage somfy. La télécommande est "situo 1 io Pure II. Dans un premier temps j'ai pu connecter la télécommande à la tahoma. L'erreur a été que j'ai tout supprimer sur l'application tahoma et maintenant je n'arrive plus à connecter la télécommande. Tahoma ne la retrouve plus. Merci de bien vouloir me donner la solution. Cordialement.

Merci,

Régis F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Régis,

    TaHoma v2 ou Switch ?

    bonne journée.

    Régis F.

    Bonjour, Il s'agit de la tahoma en forme de vague.
    Cordialement.

    André N.

    Fais une simple recherche d'équipement sans télécommande. Elle devrait retrouver ses petits.

    Régis F.

    Alors là, je dis chapeau. Tahoma a retrouvé la lumière. Donc la lumière soit, la lumière fut.
    Merci beaucoup. Bonne journée.