Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Régis F.

Code postal:
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin des Epinettes, 402 Vouvray
Ville:
CHATILLON EN MICHAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans la Box Tahoma. Je voudrai supprimer "Lumi" et "Lumière" que j'ai créer plusieurs fois par erreur.
Code pin tahoma 1215-4651-5465

Membre depuis le 15/12/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique