Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis F.

A propos

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans la Box Tahoma. Je voudrai supprimer "Lumi" et "Lumière" que j'ai créer plusieurs fois par erreur.
Code pin tahoma 1215-4651-5465

Membre depuis le 15/12/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage télécommande avec tahoma

    Bonjour, J'ai une véranda équipée d'un éclairage somfy. La télécommande est "situo 1 io Pure II. Dans un premier temps j'ai pu connecter la télécommande à la tahoma. L'erreur a...
    Régis F.
    Régis F.

    Régis F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Régis F.
    Régis F.

    Régis F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Alors là, je dis chapeau. Tahoma a retrouvé la lumière. Donc la lumière soit, la lumière fut. Merci beaucoup. Bonne journée.
  • Supprimer équipements

    Bonjour, Pouvez vous supprimer éléments "lumi" et "lumière" installés par erreur. Car je n'arrivais pas à connecter douille somfy. La suppression effectuer j'essaierai de...
    Régis F.
    Régis F.

    Régis F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Nous ne trouvons pas d'équipement nommé "lumi", mais uniquement un équipement nommé "lumière" souhaitez-vous que l'on supprime toujours cet équipement...
Haut de page