Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Régis F.
A propos
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des éléments dans la Box Tahoma. Je voudrai supprimer "Lumi" et "Lumière" que j'ai créer plusieurs fois par erreur.
Code pin tahoma 1215-4651-5465
Bonjour, J'ai une véranda équipée d'un éclairage somfy. La télécommande est "situo 1 io Pure II. Dans un premier temps j'ai pu connecter la télécommande à la tahoma. L'erreur a...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer éléments "lumi" et "lumière" installés par erreur. Car je n'arrivais pas à connecter douille somfy. La suppression effectuer j'essaierai de...
Bonjour Régis,
Nous ne trouvons pas d'équipement nommé "lumi", mais uniquement un équipement nommé "lumière" souhaitez-vous que l'on supprime toujours cet équipement...