Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Supprimer équipements

Bonjour,
Pouvez vous supprimer éléments "lumi" et "lumière" installés par erreur. Car je n'arrivais pas à connecter douille somfy. La suppression effectuer j'essaierai de reconnecter.
Code pin tahoma : 1215-4651-5465

Régis F.
Régis F.

Régis F.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin des Epinettes, 402 Vouvray
Ville:
CHATILLON EN MICHAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Régis,

    Nous ne trouvons pas d'équipement nommé "lumi", mais uniquement un équipement nommé "lumière" souhaitez-vous que l'on supprime toujours cet équipement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez supprimer vous-même, mais si vous préférez que ce soit un yellow's qui le fasse il faudra attendre semaine prochaine.
    Bon W.E

    Régis F.
    Régis F.

    Régis F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin des Epinettes, 402 Vouvray
    Ville:
    CHATILLON EN MICHAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Non il ne faut pas supprimer "lumière". J'ai réussi à tout mettre à jour. Je n'arrivais pas à supprimer car il y avait un problème de serveur maintenant tout est bon.

    Très content de la box Tahoma fonctionne très bien. Par contre j'ai acheté une douille Somfy elle ne fonctionne plus dès que je m'éloigne trop de la box. Tahoma se trouve dans une chambre la douille à environ 8 mètres dans le couloir vers porte d'entrée.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique