Cette question a été résolue
Bonjour,
Pouvez vous supprimer éléments "lumi" et "lumière" installés par erreur. Car je n'arrivais pas à connecter douille somfy. La suppression effectuer j'essaierai de reconnecter.
Code pin tahoma : 1215-4651-5465
Bonjour Régis,
Nous ne trouvons pas d'équipement nommé "lumi", mais uniquement un équipement nommé "lumière" souhaitez-vous que l'on supprime toujours cet équipement ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous pouvez supprimer vous-même, mais si vous préférez que ce soit un yellow's qui le fasse il faudra attendre semaine prochaine.
Bon W.E
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Non il ne faut pas supprimer "lumière". J'ai réussi à tout mettre à jour. Je n'arrivais pas à supprimer car il y avait un problème de serveur maintenant tout est bon.
Très content de la box Tahoma fonctionne très bien. Par contre j'ai acheté une douille Somfy elle ne fonctionne plus dès que je m'éloigne trop de la box. Tahoma se trouve dans une chambre la douille à environ 8 mètres dans le couloir vers porte d'entrée.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question