Connexion/synchronisation impossible box tahoma Liberty ?

Bonjour,

J'essaye de reconnecter une ancienne box tahoma liberty que j'avais dans mon ancien appartement car j'ai réinvesti dans du matériel Somfy (volet roulant velux).
La dernière connexion date de 2017. J'ai tenté de resynchroniser la box avec les serveurs avec bouton reset mais cela ne fonctionne pas. Je retrouve encore la configuration de mon ancien appartement et la box reste déconnectée, serait il possible de me l'a reconnecter en la réinitialisant totalement?
Son code pin : 0210- 2088- 5952

Merci pour votre aide

Guillaume H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cette box ne communique plus sur nos serveurs depuis presque 4 ans il est donc impossible pour nous de faire quoique se soit sur cette box.
    Il est nécessaire que vous fassiez un Reset de la box Tahoma et que vous changiez le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Guillaume H.

    D'accord je vais retenter mais il semble que la connexion de mon câble soit bonne puisque je vois la box sur mon réseau.
    Quelle autre alternative ai je pour réactiver cette box?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Guillaume,

    Malheureusement aucune. Si celle-ci ne se reconnecte pas au réseau, nous ne pouvons rien faire de plus.