Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de propriétaire box tahoma

Bonjour,je viens de récupérer la box de mon fils pour connecter volets battant les codes 0203-5603-
6823 pouvez vous m’aidez merci

Merci,

Jean marc D.
Jean marc D.

Jean marc D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , je viens d’acquérir une box TaHoma d’occasion, comment faire pour l’activer
    Merci d’avance
    Benoit

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je n'ai pas de compte rattaché à cette box. Vous pouvez l'activer directement sur http://www.somfyconnect.com

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page