Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène exterieur 2400935 fait 5 bips toutes les 2 minutes ?

Bonjour,
La sirène 2400935 de mes parents fait 5 bips espacés de 4 secondes toutes les 2min. Il n'y a pas d'alarmes de piles HS mais j'ai des pertes de liaison entre la centrale et la sirène. La centrale est installée depuis 2013 et la sirène a été remplacée en 2018. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance,

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Ce n'est pas parce que les jauges vous indiques que les piles sont bonnes qu'il ne faut pas changer les piles.
    Compter deux ans pour jeu de piles de bonne qualité. Ca peut aller au delà s'il n'y a jamais de déclenchement.

    Dans cvotre cas vous avez tous les symptômes des piles en fin de vie. Les Bip Bip et les pertes de connexion.

    jerome A.
    jerome A.

    jerome A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre aide je vais changer le piles samedi et je vous tiens au courant.

    Merci

    Haut de page