Sirène exterieur 2400935 fait 5 bips toutes les 2 minutes ?

Bonjour,
La sirène 2400935 de mes parents fait 5 bips espacés de 4 secondes toutes les 2min. Il n'y a pas d'alarmes de piles HS mais j'ai des pertes de liaison entre la centrale et la sirène. La centrale est installée depuis 2013 et la sirène a été remplacée en 2018. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance,

jerome A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jérome
    Ce n'est pas parce que les jauges vous indiques que les piles sont bonnes qu'il ne faut pas changer les piles.
    Compter deux ans pour jeu de piles de bonne qualité. Ca peut aller au delà s'il n'y a jamais de déclenchement.

    Dans cvotre cas vous avez tous les symptômes des piles en fin de vie. Les Bip Bip et les pertes de connexion.

    jerome A.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre aide je vais changer le piles samedi et je vous tiens au courant.

    Merci