Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène exterieur 2400935 fait 5 bips toutes les 2 minutes ?

Bonjour,
La sirène 2400935 de mes parents fait 5 bips espacés de 4 secondes toutes les 2min. Il n'y a pas d'alarmes de piles HS mais j'ai des pertes de liaison entre la centrale et la sirène. La centrale est installée depuis 2013 et la sirène a été remplacée en 2018. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance,

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jérome
    Ce n'est pas parce que les jauges vous indiques que les piles sont bonnes qu'il ne faut pas changer les piles.
    Compter deux ans pour jeu de piles de bonne qualité. Ca peut aller au delà s'il n'y a jamais de déclenchement.

    Dans cvotre cas vous avez tous les symptômes des piles en fin de vie. Les Bip Bip et les pertes de connexion.

    jerome A.
    jerome A.

    jerome A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre aide je vais changer le piles samedi et je vous tiens au courant.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique