Installation du sgs 201 sur pilier 9cm de large

Bonjour,

Je dispose d’une barrière à battants.
J’ai acheté le kit sgs 201 à vérins.
Je n’arrive pas à savoir comment je peux faire pour l’installation sur un pilier de 9cm de large.
Avez-vous une solution pour moi svp.
La cote B est insuffisante. Elle doit être de 220 mm et je suis à la moitié de la distance requise.

Merci.

Denis B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucune solution possible, ni à droite (clôture adjacente) ni à gauche (portillon).

    Un moteur à bras ne conviendra pas plus !

    Pour vous éviter un achat inutile, pourquoi ne pas demander conseil avant achat ?

    CdL

    Denis B.

    Bonjour.
    Merci pour votre retour.
    Le pire c’est que j’ai bien évidement demander au vendeur.
    Bien à vous.