Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma en échec

Bonjour,

Ma box Tahoma reste toujours rouge après avoir réaliser la procédure de Reset.
Changement de câble ethernet réalisé
Changement de box réalisé
Pin 1209-5440-8783
Version 2021.4.4-27

Pouvez vous m aider?

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
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    points

    Bonsoir
    Oui ceci a été fait
    Box Orange
    Box SFR
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre box est bien connectée et synchronisée.

    Bonne journée,

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