Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désynchronisation d'une télécommande

Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Mon installation comporte pour 9 volets :

  • une télécommande individuelle pour chaque
  • une télécommande manuelle générale pour tous
  • une box Tahoma
  • La télécommande individuelle d'un volet n'a plus d'effet alors que les deux autres systèmes assurent correctement son ouverture et sa fermeture
    Comment réactiver cette télécommande sans déprogrammer les autres

    Merci,

gilles V.
gilles V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous changé la pile même si le voyant s'allume ?

    gilles V.
    gilles V.

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    Bonjour Jean Luc
    J'avais changé la pile mais n'avais pas poursuivi mes essais avant d'avoir une réponse pour éviter toute fausse manœuvre
    J'ai ensuite maintenu le bouton pendant qq secondes et j'ai vu le volet faire 2/3 AR j'ai recommencé une seconde fois - même résultat PLUS une resynchronisation
    Les trois systèmes fonctionnent de nouveau correctement
    Problème réglé - merci pour votre intervention

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gilles

    Meri de ce retour !
    Bonne fin de journée !

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