Commander un moteur de porte de garage SOMMER AVEC UNE BOX TAHOMA

Bonjour,

Je cherche à commander ma porte de garage (surtout la fermeture, fermer touts les ouvrant) moteur SOMMER, avec ma BOX TAHOMA, cela est t'il possible.

Merci,

Frédéric B.

    Réponses

    Frédéric B.

    Bonjour, merci pour la réponse.
    Le problème est que l'ont ne connais pas l'état de la porte (ouverte ou fermée) un contact de fin de course ne permettrais t'il pas de connaitre l'état ?
    pour ceux qui connaisse, une solution avec ARDUINO, serais t'elle envisageable
    Merci pour vos réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si Tahoma V2 = solution possible, si Tahoma Switch = aucune solution possible.

    CdL

    Frédéric B.

    Bonjour,
    Comment connaitre la version de la box ?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    C'est le PIN qui intéresse justement :) Ne craigniez rien à le noté ici. Mais avec le peu d'éléments que je vois, je dirais une tahoma v1 ou v2.

    Bonne journée,

    Bonsoir tout le monde,

    Avec les éléments que je vois, c'est une v2 ;-)

    donc avec un detecteur de porte de garage comme celui ci : https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    on peut faire un scénario SMART qui nous notifiera de l'état de la porte.

    Bonne soirée.