Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander un moteur de porte de garage SOMMER AVEC UNE BOX TAHOMA

Bonjour,

Je cherche à commander ma porte de garage (surtout la fermeture, fermer touts les ouvrant) moteur SOMMER, avec ma BOX TAHOMA, cela est t'il possible.

Merci,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse.
    Le problème est que l'ont ne connais pas l'état de la porte (ouverte ou fermée) un contact de fin de course ne permettrais t'il pas de connaitre l'état ?
    pour ceux qui connaisse, une solution avec ARDUINO, serais t'elle envisageable
    Merci pour vos réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si Tahoma V2 = solution possible, si Tahoma Switch = aucune solution possible.

    CdL

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment connaitre la version de la box ?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    C'est le PIN qui intéresse justement :) Ne craigniez rien à le noté ici. Mais avec le peu d'éléments que je vois, je dirais une tahoma v1 ou v2.

    Bonne journée,

    Bonsoir tout le monde,

    Avec les éléments que je vois, c'est une v2 ;-)

    donc avec un detecteur de porte de garage comme celui ci : https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    on peut faire un scénario SMART qui nous notifiera de l'état de la porte.

    Bonne soirée.

    Haut de page