Volet intérieur en panne, connaissez-vous le modèle ?

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle maison avec 4 volets intérieurs devant la baie vitrée qui protègent du soleil.
L'un d'eux est tombé en panne et je n'arrive pas à trouver ce modèle.
Existe-t-il encore ?
Si oui, comment me le procurer ?
Merci bien
Thierry

OLIVIER T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la télécommande. Si vous ne savez pas, postez une photo.
    L'étiquette postée n'indique pas la marque du moteur mais possiblement la marque du store (Mariton, à vérifier).

    Bonne journée !

    OLIVIER T.

    Merci bien pour votre réponse
    Il y a quand même indiqué Somefy sur le store.
    La commande s'effectue par liaison filaire avec un interrupteur électrique
    Cdlt

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si Somfy est indiqué sur le store cela peut indiquer que le moteur est un Somfy.
    Cependant, avec les 300 réf de moteurs, il faudra nous en dire un peu plus !
    Sortir le moteur du tube et faire une photo de son étiquette serait l'idéal pour obtenir une réponse certaine.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Suivez les conseils de V-Rod. Si c'est un moteur filaire, vérifiez qu'il y ait bien du courant partout.

    Bonne journée !

    OLIVIER T.

    Bonsoir
    J'ai enfin pris le temps de démonter le moteur.
    C'est un LT 28-B73. S'il existe encore, comment se le procurer ou quel est son remplaçant ?
    D'avance, merci bien

    Bonjour olivier,

    Ces moteurs sont des moteurs généralement destiné pour des fabriquant de stores. Il faudra vous rapprocher d'un professionnel revendeur afin qu'il puisse vous le commander.