inverser fonctionnement moteur ?

Bonjour,
Je souhaite inverser le fonctionnement des moteurs "Motorisation SGS Essential à vis pour portail battant"
je voudrais savoir si la noix du vérin a son maximum peut servir de butée d'arrêt

Merci,

j marie L.

    Réponses

    j marie L.

    Bonjour,
    Les portes s ouvrent vers l extérieur et je dois placer les moteurs sur l épaisseur des murs et donc. Les portes s ouvrent quand les moteurs de déploient ( en inversant la polarité de l alimentation )
    Tout cela pour que les moteurs ne soient pas places à l exterieur
    Mais je ne suis pas sûr de m être fait comprendre ..

    j marie L.

    Bonjour,
    Déjà, merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème .
    Je vous joints 3 photos afin de vous permettre d'évaluer si mon projet est faisable . et pour résumer, je veux placer les moteurs à l'intérieur et donc inverser le système de marche
    Pour rappel il s'agit d'un Somfy Motorisation SGS Essential
    merci pour le temps passé à comprendre la difficulté