Problème de fermeture de la porte avec Somfy Door Keeper

Bonjour,
J'ai monté une serrure Door Keeper sans problème.
Elle fonctionne parfaitement en utilisant le gros bouton, l'appli Somfy Keys ou ma Tahoma. Mais je ne peut pas fermer la serrure en partant et en appuyant 2 fois sur le bouton ni grâce au clavier lecteur de badge ( émission d'une sonnerie et voyant rouge ).
Merci par avance pour votre aide

Merci,

Pierre B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Pierre,

    est ce que Leabe&Lock est bien configuré ?
    On ne peut pas fermer la porte avec le clavier/lecteur si elle n'est pas fermée.

    Bonne journée.

    Pierre B.

    Bonsoir André,
    Non la fonction Leave&Look ne fonctionne pas et je ne trouve pas où je peux la configurer.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    André N.

    C'est dans ma vidéo...

    Faut aller sur Mes équipements, la door keeper puis Everlock.

    bonne soirée.

    Arnaud M.

    Bonjour,
    Sur ma serrure doorkeeper je ne réussi pas à faire fonctionner la fonction everlock alors que tout est bien paramètré.
    Merci pour votre réponse

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez vous débrancher la passerelle, donner un ordre d'ouverture ou fermeture avec votre portable via le Bluetooth puis rebrancher la passerelle.

    Bonne journée.