Compatibilité V500 IO et IZYMO volet roulant IO ?

Bonjour,

Dans le cadre de la construction de notre maison, nous souhaitons intégrer de la domotique au niveau des volets actuellement filaire afin de piloter cela au niveau d'un visiophone.
Pouvez-vous me confirmer que si j'installe des RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO je pourrais les contrôler par le visiophone V500 IO ?
Merci pour votre aide
Bonne journé à la communauté

pierre C.

    Réponses

    pierre C.

    Merci pour le retour rapide.
    Donc pas nécessaire de passer par les moteurs Somfy. Je peux rester en filaire et intégrer izymo au niveau de l interrupteur.