Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

désactivation des mails sur alarme

Bonjour,

je souhaite supprimer la génération de mails sur alarme (les SMS me suffisent).
Comment faire ?
Je possède une Home Alarm.

Cordialement

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Georges
    Cette fonction n'existe pas.
    Par contre vous pouvez les déclarer comme indésirable dans votre boite Mail.

    Haut de page